La deuxième manche arrive le 1er septembre au même endroit avec plusieurs de nos coups de cœur de l'année. Cerise sur le gâteau, c'est encore une fois gratuit !
Au programme donc, à partir de 20 heures. Venez tôt pour profiter de l'happy hour !
Lovely Rita (Paris, pop)
http://www.myspace.com/lovelyritaband
Déjà auteur d'un EP et d'un 7-titres, ces Parisiens affichent une passion pour les Beatles qui déborde des cotes anglaises pour atteindre les rives de la Californie 60's : chansons enjouées, harmonieuses et terriblement efficaces à l'image de "Six O'Clock", quoi de mieux pour boucler une autre nuit ensoleillée ?
Red Shoe Diaries (UK, indie pop)
http://www.myspace.com/redshoediariesmusic
Le jour où tous les groupes non signés auront des chansons pareilles, on pourra à nouveau sortir sans crainte pour la Fête de la Musique. Chœurs impeccables, tube indie en puissance avec "Underage Disco", ce quintet de Notthingham a de sérieux atouts pour se démarquer dans la catégorie Belle & Sebastian / Orchids.
The Cavalcade (UK, indie pop)
http://www.myspace.com/thecavalcadeuk
Ils aiment les Smiths, Felt, et leur songwriting de haut vol concocte de superbes compos à partir de ces ingrédients alléchants. Paris sera la première étape européenne pour ce duo anglais dont le premier album vient de paraitre ("Many Moon", Pebble Records).
See you there folks!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire