Welcome!

L'association parisienne Another Sunny Night vous souhaite la bienvenue sur son blog. Notre but est de promouvoir et diffuser l'indie pop dans nos contrées.

mercredi 21 septembre 2011

Mikrofisch, Gulcher et Cineplexx à Paris le 7 octobre

En dépit du sommeil de ce blog nous n'avons pas chômé au cours des derniers mois et voici déjà venir la 7ème Another Sunny Night :


Elle aura lieu à l'International, 5/7 rue Moret, Paris 11 (M° Ménilmontant ou Parmentier) avec entrée gratuite ! Vos serviteurs seront ensuite derrière les platines jusqu'à la fermeture pour un set indiepop, britpop, post punk, girl groups... bref, tout ce qui peut se danser avec une pinte à la main.

22H MIKROFISCH (Allemagne)
"I bet that you look good on the dancefloor... but nowhere else!" : claviers 80's et esprit 90's, ou la parfaite formule électro-pop préparée par ce trio de Hambourg qui sévit depuis déjà dix ans. Nappées de synthés hypnotiques, les drum machines rythment ici des textes qui citent tant les Magnetic Fields que Teenage Fanclub. So let's kiss and listen to Bis!
http://www.myspace.com/mikrofisch

21H GULCHER (Paris)
Ils nous ont laissé le rafraichissant « After Nature », 1er album à contre-courant il y a déjà un siècle. Ils sont enfin de retour ! Nouveau chanteur, album prévu pour 2012 et nombreuses pépites qui ne demandent qu’à éclore…A la fois plus pop et mélodique mais aussi plus nerveux, le quatuor parisien conserve son amour pour l’étrangeté de XTC ou la classe de Roxy Music et y ajoute une évidence digne des grandes heures de Supergrass. Leur petit dernier « Bird Nine », en dégustation gratuite sur leur site, terminera de convaincre de les (re)découvrir au plus vite sur une scène.
www.gulchermusic.com

20H CINEPLEXX (Argentine)
Musicien et graphiste, Sebastian Litmanovich crée Cineplexx en 1998 et aligne aujourd'hui cinq albums dont le récent "Picnic"où apparaissent notamment Norman Blake, Jad Fair et Duglas Stewart (BMX Bandits). Mélodies indiepop et psychédélisme 60's se trouvent bercés dans un climat tropical, le plus souvent accompagné dans sa langue maternelle. Chaleur et mélancolie lui vont tout aussi bien comme en témoigne "Nuevahola", compilation publiée en 2010 par Cherry Red records.
http://www.myspace.com/62700585


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire